Facebook Twitter
figurelaw.com

Avantages De La Médiation

Posté le Août 17, 2023 par Adam Eaglin

Les individus, les affaires et les organisations utilisent souvent la tactique de jouer des sourds si vous avez une plainte, en espérant que vous perdrez l'intérêt au fil du temps et de la disparition complètement. La médiation peut être le pont entre la négociation directe et le système juridique. Cela permet à un autre côté de comprendre que vous êtes sérieux et que vous les aimeriez volontairement à la table de négociation alors qu'ils en ont encore l'occasion. En leur demandant d'attendre la médiation, vous leur construisez un pont doré vers l'accord et tout ce qu'ils doivent faire est de choisir de traverser.

  • C'est sur. Le système juridique attribue des tactiques injustes et agressives, ce qui rend le terrain de jeu inégal. En médiation, vous avez le contrôle total tout au long du processus. Le médiateur ne permettra aucune tactique injuste, donc le jeu déposé est égalisé. La médiation est volontaire, ce qui signifie que vous réservez toujours le bon contentieux si vous le souhaitez.
  • C'est abordable. L'embauche d'un avocat peut coûter des milliers de personnes pour un bon cas simple, sans garantie de résolution appropriée. La médiation a une option abordable pour des litiges coûteux.
  • C'est rapide. Les poursuites peuvent prendre des années de votre vie quotidienne dans le temps de réintégration, la frustration, l'argent et la douleur émotionnelle. La médiation ne prend souvent qu'une fraction de cette période que prend le système juridique.
  • C'est confidentiel. Les affaires traitées au tribunal sont généralement ouvertes au grand public, afin que tout le monde puisse écouter votre propre vie privée. Confidentiellement dans une médiation est protégé pour des raisons juridiques, afin que vous puissiez résoudre votre différend avec la vie privée suffisante pour la dignité.
  • C'est stimulant. Le litige traditionnel est hostile, contradictoire et agressif. Il cible l'attribution de blâme et de punition. La médiation n'attribue pas le blâme ou la punition - il cherche à inventer le traitement pour un problème mutuel grâce à la résolution de problèmes coopératives.
  • C'est émotionnellement sain. Le système juridique prend rarement les facteurs psychologiques ou émotionnels de l'une ou l'autre partie. Le litige est froid, dur et insouciant. Les deux parties sont chargées de ne jamais se parler et aucune des deux parties n'atteigne leurs préoccupations. La médiation utilise le pouvoir psychologique de l'empathie pour générer une compréhension mutuelle entre les parties pour gérer les préoccupations, favoriser la guérison émotionnelle et préserver les relations continues.
  • .

Site Loader
Rock Street, San Francisco

Individuals, business, and organizations often utilize the tactic of playing deaf if you have a complaint, hoping that you’ll lose interest as time passes and disappear completely. Mediation may be the bridge between direct negotiation and the legal system. It lets another side understand that you’re serious and that you would like them ahead voluntarily to the negotiating table while they still have the opportunity. By asking them to wait mediation, you’re building them a golden bridge towards agreement and all they need to do is elect to walk across.

  • It’s Safe. The legal system awards unfair and aggressive tactics, making the playing field unequal. In mediation, you’re in complete control through the entire process. The mediator won’t permit any unfair tactics, therefore the playing filed is equalized. Mediation is voluntary, which means you always reserve the proper to proceed with litigation if you would like.
  • It’s Affordable. Hiring a lawyer can cost thousands for a good simple case, with out a firm guarantee of proper resolution. Mediation has an affordable option to costly litigation.
  • It’s Fast. Lawsuits may take years off your daily life in waster time, frustration, money, and emotional pain. Mediation often takes just a fraction of that time period that the legal system takes.
  • It’s Confidential. Cases handled in court are usually open to the general public, so anyone can listen in on your own private life. Confidentially in a mediation is protected for legal reasons, so that you can resolve your dispute with privacy sufficient reason for dignity.
  • It’s Empowering. Traditional litigation is hostile, adversarial, and aggressive. It targets assigning blame and punishment. Mediation doesn’t assign blame or punishment–it seeks to invent treatment for a mutual problem through cooperative problem-solving.
  • It’s Emotionally Healthy. The legal system rarely takes the psychological or emotional factors of either party into consideration. Litigation is cold, hard, and uncaring. Both parties are instructed never to talk to one another and neither side reaches voice their concerns. Mediation uses the psychological power of empathy to generate mutual understanding between parties to handle concerns, promote emotional healing, and preserve ongoing relationships.
  • Post Author: Adam Eaglin