Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: entreprise

Articles marqués avec Entreprise

Assistance Juridique : Façons Dont Les Avocats Peuvent Aider Votre Entreprise

Posté le Juin 4, 2022 par Adam Eaglin
Vous ne pouvez pas leur échapper.Tôt ou tard, vous devrez les affronter.Si vous souhaitez gérer une entreprise prospère, il est probable que vous aurez besoin de l'expertise d'un avocat.Voici quelques façons dont un avocat peut aider un entrepreneur: 1.Forme d'organisation Un avocat peut vous aider à décider du type d'organisation qui est idéal Pour votre entreprise et vous aider avec les documents nécessaires, que vous démarquiez simplement votre entreprise ou que vous ayez été en affaires depuis un certain temps...

Le Secret Pour Protéger Les Actifs De Votre Entreprise

Posté le Février 13, 2022 par Adam Eaglin
Peu importe le type d'entreprise que vous mettez, il y a un risque substantiel d'être poursuivi dans notre société litigieuse.Les poursuites peuvent aller des allégations de négligence aux produits défectueux aux différends avec les employés.L'incorporation est un moyen de se prémunir contre ces menaces potentielles.Incorporation unique - La protection de vos actifs personnels incorporant votre entreprise est un moyen de créer un mur légal entre vos actifs personnels et vos entreprises...

Résolvez Les Différends Avec Vos Partenaires Avant Qu'ils Ne Surviennent

Posté le Janvier 20, 2022 par Adam Eaglin
Une grande majorité des entreprises ont des groupes de possession de moins de cinq personnes.Bien que cela prévoit une gestion efficace et efficace, des difficultés surviennent si quelque chose arrive à l'un des propriétaires.Si votre entreprise a plusieurs propriétaires, demandez-vous ce qui se passe si: · Les propriétaires ne peuvent pas s'entendre? · L'un de vous est hospitalisé pendant une période prolongée? · Un propriétaire devient divorcé [et le partenaire reçoit la moitié des actions?] · Un propriétaire cesse de venir travailler? · Vous souhaitez vendre des actions à un tiers? · Un propriétaire décède? · L'un de vous veut prendre sa retraite? Tous ces événements peuvent sérieusement perturber votre entreprise, en particulier les différends de propriété...

7 Raisons Pour Lesquelles Les Initiatives De Diversité Des Cabinets D'avocats échouent

Posté le Octobre 4, 2021 par Adam Eaglin
De nombreux cabinets d'avocats comprennent l'importance de créer une main-d'œuvre diversifiée.Les données démographiques changeantes aux États-Unis ont indiqué aux entreprises que la diversité est un objectif important qui affectera la viabilité de l'entreprise et, finalement, le résultat net.En réponse, de nombreuses entreprises ont lancé des efforts de recrutement de diversité conçus pour attirer plus de femmes et d'avocats de couleur dans l'entreprise...

L'extension Du Crédit à La Consommation Nécessite Le Respect Des Lois Fédérales

Posté le Peut 24, 2021 par Adam Eaglin
Il est important pour tout acheteur d'entreprises potentiels de faire preuve de diligence raisonnable dans la recherche d'une entreprise cible potentielle.Quelques-uns des documents que vous devrez collecter et consulter sur votre analyse pour savoir si une entreprise spécifique serait une acquisition fantastique comprend les types de documents suivants.1.d'entreprise et organisationnelle o Copie certifiée des articles de constitution et de statuts d'entreprises et de filiales comme actuellement en vigueur; o Contrat de partenariat et toute modification à ce sujet; O Une copie du graphique d'organisation le plus actuel disponible de cette entreprise; O Une liste des États et des pays étrangers (le cas échéant) où l'entreprise est qualifiée pour faire des affaires; et o tous les noms sous lesquels l'entreprise a fait des affaires au cours des cinq dernières années; Cela comprend les marques enregistrées et non enregistrées, les déclarations de noms fictives...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: company

Articles tagged as Company

Legal Assistance: Ways In Which Lawyers Can Help Your Business

Posted on March 4, 2022 by Adam Eaglin
You can't escape them.Sooner or later you are going to have to face them.If you are serious about running a successful business, chances are you will need the expertise of an attorney.The following are some ways in which a lawyer can help an entrepreneur:1.Form Of OrganizationA lawyer can help you decide the kind of organization that is ideal for your company and assist you with the necessary paperwork, whether you are just starting your business or have been in business for awhile...

The Secret To Protecting Your Business Assets

Posted on November 13, 2021 by Adam Eaglin
No matter the type of business you conduct, there's a substantial risk of being sued in our litigious society.Lawsuits can range from claims of negligence to defective products to disputes with employees.Incorporating is a means of guarding against these potential threats.Single Incorporation - Protecting Your Personal Assets Incorporating your business is a way of creating a legal wall between your personal assets and business...

Resolve Disputes With Your Partners Before They Happen

Posted on October 20, 2021 by Adam Eaglin
A vast majority of businesses have possession groups of less than five people.While this provides for efficient and effective management, difficulties arise if something happens to one of the owners.If your company has multiple owners, ask yourself what happens if:· The owners can not get along?· One of you is hospitalized for an extended period?· An owner becomes divorced [and the partner is awarded half the stocks?]· An owner stops coming to work?· You wish to sell stock to a third party?· An owner passes away?· One of you wants to retire?All of these events can seriously disrupt your business, especially ownership disputes...

7 Reasons Why Law Firm Diversity Intiatives Fail

Posted on July 4, 2021 by Adam Eaglin
Many law firms understand the importance of building a diverse workforce.The changing demographics within the United States have indicated to companies that diversity is an important goal that will affect the business's viability and ultimately the bottom line.In response, many companies have launched diversity recruiting efforts designed to attract more women and lawyers of color into the company...

Extending Consumer Credit Requires Compliance With Federal Laws

Posted on February 24, 2021 by Adam Eaglin
It's important for any prospective business purchaser to perform due diligence in researching a potential target business.A few of the documents you'll have to collect and review on your analysis of whether a specific business would be a fantastic acquisition include the following kinds of documents.1.Corporate and OrganizationalO Certified copy of articles of incorporation and bylaws of business and subsidiaries as currently in effect;o Partnership agreement and any amendments thereto;O A copy of the most current organization chart available of this company;O A list of states and foreign countries (if any) where the Company isqualified to do business; andO All names under which the firm has done business in the last five years; this includes registered and unregistered trademarks, fictitious name statements...