Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: documents

Articles marqués avec Documents

Avez-vous Besoin D'un Certificat De Parajuriste ?

Posté le Avril 9, 2023 par Adam Eaglin
Les parajuristes sont un élément fondamental de tout cabinet d'avocats, société ou agence gouvernementale qui doit utiliser des avocats.Les parajuristes gardent soigneusement les documents dans l'ordre par indexation, photocopie et organisation des documents.Les parajuristes peuvent également aider à rédiger des documents juridiques, à mener des audiences et à interviewer des témoins.La tâche d'un parajuriste dépend à la fois de l'expérience, de la spécialisation éducative supplémentaire et de l'environnement où fonctionne le parajuriste...

Que Font Les Parajuristes ?

Posté le Mars 17, 2023 par Adam Eaglin
Les parajuristes font que les avocats sont préparés.Également appelés assistants juridiques, les parajuristes peuvent travailler avec un avocat, mais ils peuvent également travailler avec une société, le gouvernement fédéral ou toute organisation qui gère la loi.Un parajuriste débutant passera très probablement la majorité de leur temps à déposer, la photocopie, l'organisation des papiers et faire des courses...

Services Parajuridiques Importants

Posté le Janvier 17, 2023 par Adam Eaglin
Les parajuristes sont des assistants juridiques qui passent la majorité de leur temps à aider à gérer les documents massifs générés par les procédures judiciaires.Les parajuristes déposent, trient, index, photocopie et rédiger des documents juridiques.Ils pourraient également tenir des audiences et interviewer des témoins.La plupart des parajuristes d'entrée de gamme doivent avoir un baccalauréat et une certification supplémentaire peut augmenter les professions...

L'extension Du Crédit à La Consommation Nécessite Le Respect Des Lois Fédérales

Posté le Juin 24, 2021 par Adam Eaglin
Il est important pour tout acheteur d'entreprises potentiels de faire preuve de diligence raisonnable dans la recherche d'une entreprise cible potentielle.Quelques-uns des documents que vous devrez collecter et consulter sur votre analyse pour savoir si une entreprise spécifique serait une acquisition fantastique comprend les types de documents suivants.1.d'entreprise et organisationnelle o Copie certifiée des articles de constitution et de statuts d'entreprises et de filiales comme actuellement en vigueur; o Contrat de partenariat et toute modification à ce sujet; O Une copie du graphique d'organisation le plus actuel disponible de cette entreprise; O Une liste des États et des pays étrangers (le cas échéant) où l'entreprise est qualifiée pour faire des affaires; et o tous les noms sous lesquels l'entreprise a fait des affaires au cours des cinq dernières années; Cela comprend les marques enregistrées et non enregistrées, les déclarations de noms fictives...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: documents

Articles tagged as Documents

Do You Need A Paralegal Certificate?

Posted on March 9, 2023 by Adam Eaglin
Paralegals are a fundamental element of any law office, corporation or government agency that has to use lawyers.Paralegals keep carefully the paperwork in order by indexing, photocopying, and organizing documents.Paralegals also may help draft legal documents, conduct hearings, and interview witnesses.The task of a paralegal depends both on experience, additional educational specialization, and the surroundings where the paralegal works...

What Do Paralegals Do?

Posted on February 17, 2023 by Adam Eaglin
Paralegals make lawyers look prepared.Also referred to as legal assistants, paralegals may work with a lawyer, however they may also work with a corporation, the federal government, or any organization that handles the law.A newbie paralegal will most likely spend the majority of their time filing, photocopying, organizing papers and running errands.But paralegals may also do a number of the work resembles those exciting crime dramas...

Important Paralegal Services

Posted on December 17, 2022 by Adam Eaglin
Paralegals are legal assistants who spend the majority of their time assisting to manage the massive paperwork generated by legal proceedings.Paralegals file, sort, index, photocopy, and draft legal documents.They could also hold hearings and interview witnesses.Most entry-level paralegals must have a bachelor's degree, and extra certification may increase occupations.The duties of a paralegal be determined by the firm that the paralegal works and the educational training and connection with the paralegal...

Extending Consumer Credit Requires Compliance With Federal Laws

Posted on May 24, 2021 by Adam Eaglin
It's important for any prospective business purchaser to perform due diligence in researching a potential target business.A few of the documents you'll have to collect and review on your analysis of whether a specific business would be a fantastic acquisition include the following kinds of documents.1.Corporate and OrganizationalO Certified copy of articles of incorporation and bylaws of business and subsidiaries as currently in effect;o Partnership agreement and any amendments thereto;O A copy of the most current organization chart available of this company;O A list of states and foreign countries (if any) where the Company isqualified to do business; andO All names under which the firm has done business in the last five years; this includes registered and unregistered trademarks, fictitious name statements...