Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: actifs

Articles marqués avec Actifs

Assistance Juridique : Façons Dont Les Avocats Peuvent Aider Votre Entreprise

Posté le Mars 4, 2022 par Adam Eaglin
Vous ne pouvez pas leur échapper.Tôt ou tard, vous devrez les affronter.Si vous souhaitez gérer une entreprise prospère, il est probable que vous aurez besoin de l'expertise d'un avocat.Voici quelques façons dont un avocat peut aider un entrepreneur: 1.Forme d'organisation Un avocat peut vous aider à décider du type d'organisation qui est idéal Pour votre entreprise et vous aider avec les documents nécessaires, que vous démarquiez simplement votre entreprise ou que vous ayez été en affaires depuis un certain temps...

Le Secret Pour Protéger Les Actifs De Votre Entreprise

Posté le Novembre 13, 2021 par Adam Eaglin
Peu importe le type d'entreprise que vous mettez, il y a un risque substantiel d'être poursuivi dans notre société litigieuse.Les poursuites peuvent aller des allégations de négligence aux produits défectueux aux différends avec les employés.L'incorporation est un moyen de se prémunir contre ces menaces potentielles.Incorporation unique - La protection de vos actifs personnels incorporant votre entreprise est un moyen de créer un mur légal entre vos actifs personnels et vos entreprises...

Qu'est-ce Qu'un « Verser-Over Will » ?

Posté le Juin 17, 2021 par Adam Eaglin
L'une des pièces importantes de votre plan successoral est la «volonté de versement».Pourtant, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que c'est, ce qu'il fait ou pourquoi cela est nécessaire.Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "versera?" Autrement dit, c'est un dernier testament et un testament qui dit que si il y a un avantage qui reste de votre confiance vivante révocable, alors l'avantage perdu doit être placé ("versé" ) Dans votre fiducie de vie révocable afin que l'actif manquant soit transféré avec les autres actifs de votre fiducie de vie révocable...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: assets

Articles tagged as Assets

Legal Assistance: Ways In Which Lawyers Can Help Your Business

Posted on June 4, 2022 by Adam Eaglin
You can't escape them.Sooner or later you are going to have to face them.If you are serious about running a successful business, chances are you will need the expertise of an attorney.The following are some ways in which a lawyer can help an entrepreneur:1.Form Of OrganizationA lawyer can help you decide the kind of organization that is ideal for your company and assist you with the necessary paperwork, whether you are just starting your business or have been in business for awhile...

The Secret To Protecting Your Business Assets

Posted on February 13, 2022 by Adam Eaglin
No matter the type of business you conduct, there's a substantial risk of being sued in our litigious society.Lawsuits can range from claims of negligence to defective products to disputes with employees.Incorporating is a means of guarding against these potential threats.Single Incorporation - Protecting Your Personal Assets Incorporating your business is a way of creating a legal wall between your personal assets and business...

What is a "Pour-Over Will?"

Posted on September 17, 2021 by Adam Eaglin
One of important pieces of your estate plan is the"pour-over will."Yet, a lot of people don't understand what it is, what it does, or why it's required.First, what's a"pour-over will?"Simply put, It's a last will and testament that says that ifThere's an advantage that was left from your revocable living trust, then the lost advantage is to be placed ("poured over") into your revocable living trust so the missing asset will be transferred together with the other assets of your revocable living trust...