Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: pourrait

Articles marqués avec Pourrait

Questions à Poser à Votre Avocat

Posté le Septembre 1, 2023 par Adam Eaglin
Lors de la recherche d'un avocat pour s'occuper d'une affaire juridique individuelle, il est possible d'en trouver un en contactant l'association du barreau du quartier ou un service de référence d'avocat dans votre ville.Si ceux-ci ne se déroulent pas, essayez l'association du bar Hawaii ou des recommandations de bouche à oreille d'amis satisfaits, de famille ou de collègues.Après avoir obtenu les noms de plusieurs avocats qui se concentrent sur le domaine dont vous avez besoin, prenez un rendez-vous prévu pour "interviewer" chaque avocat avant de sélectionner lequel conserver en tant qu'avocat...

Où Est Un Avocat Quand Vous En Avez Besoin ?

Posté le Août 23, 2023 par Adam Eaglin
Commencez par consulter le répertoire juridique ou l'association de barre de votre ville pour le nom d'un avocat de pratique global qui est en mesure de vous aider avec un certain nombre de questions juridiques, y compris la planification successorale, la création d'un testament, la préparation d'un électrique de l'avocat Pour les parents vieillissants, organiser la tutelle, aider à la gestion de la dette et offrir à l'avocat pour d'autres questions...

Obtenir De L'aide Juridique Pour Une Blessure Liée à L'amiante

Posté le Mars 21, 2023 par Adam Eaglin
L'amiante est vraiment un matériel qui a fait confiance à une variété d'articles de tous les jours jusqu'à la fin des années 1970 et au début des années 1980.Des milliers de personnes ont été soumises à ce matériel régulièrement, mais celles soumises aux meilleurs niveaux étaient des individus qui ont provoqué l'amiante sous une seule forme ou une autre.Les risques concernant les blessures liés à l'amiante sont en fait plus populaires; Cependant, au cours des anciens, les personnes qui ont provoqué l'amiante étaient inconscients des dangers de la substance...

Brevet En Instance : Qu'est-ce Que Cela Signifie ?

Posté le Juillet 6, 2022 par Adam Eaglin
De nombreuses entreprises commencent à fabriquer et à vendre leur nouveau produit (alias leur invention) à l'industrie avant que leur brevet ne soit officiellement accordé.Ils utilisent le terme «brevet en instance» pour souligner que la marchandise est propriétaire et qu'un brevet est (similaire au terme états) en attente.La seule façon dont vous (ou toute entreprise) pouvez jamais utiliser légalement le terme "brevet en attente" est chaque fois qu'une demande de brevet a été déposée auprès de l'America Patent and Trademark Office (USPTO)...

Contrats : Ne Ramassez Pas Votre Crayon

Posté le Juin 24, 2022 par Adam Eaglin
Protégez vos résultats.Ne prenez pas votre stylo tant que votre client n'a signé la ligne pointillée.Je me réfère à la tentation pour de nombreux artistes, designers et autres créatifs pour sauter l'arme et commencer à travailler sur un projet avant qu'il n'y ait un contrat signé.Il n'est pas déraisonnable de faire des croquis rapides pour résumer les idées originales dans le cadre d'une conversation préliminaire...

Pourquoi Même Un Simple Contrat Peut Sauver Votre Bacon

Posté le Octobre 15, 2021 par Adam Eaglin
Un contrat est un accord exécutoire entre deux ou plusieurs parties.Le contrat comprend les réclamations faites par les parties les unes aux autres, ce qui est connu sous le nom de «considération».Ces promesses définissent le lien entrepris et ce qui se passe si la relation de l'entreprise ne fonctionne pas.Si une partie ne se comporte pas conformément à leurs promesses, alors ils ont "violé" le contrat et pourraient être jugés responsables des dommages...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: might

Articles tagged as Might

Questions to Ask Your Lawyer

Posted on November 1, 2023 by Adam Eaglin
When searching for a lawyer to take care of an individual legal matter, it is possible to usually find one by contacting the neighborhood bar association or a lawyer referral service in your town.If those don't pan out, try hawaii bar association or word-of-mouth recommendations from satisfied friends, family, or coworkers.After obtaining the names of several attorneys that focus on the area that you need assistance, make a scheduled appointment to "interview" each lawyer before you select which to retain as lawyer...

Where's an Attorney When You Need One?

Posted on October 23, 2023 by Adam Eaglin
Start by checking your city's legal directory or bar association for the name of an over-all practice attorney who is able to assist you to with a number of legal questions, including estate planning, creating a will, preparing an electrical of attorney for aging relatives, arranging guardianships, helping with debt management, and offering lawyer for other matters.You may want to create a short meeting to introduce yourself and offer an individual overview...

Getting Legal Help for an Asbestos Related Injury

Posted on May 21, 2023 by Adam Eaglin
Asbestos is really a material that has been trusted in a variety of everyday items until the late 1970s and early 1980s.Thousands of people were subjected to this material on a regular basis, but those subjected to the best levels were individuals who caused asbestos in a single form or another.The risks concerning asbestos related injury are actually more more popular; however, during the past people that caused asbestos were oblivious to the dangers of the substance...

Patent Pending: What Does It Mean?

Posted on September 6, 2022 by Adam Eaglin
Many companies begin manufacturing and selling their new product (a.k.a.their invention) to industry before their patent is officially granted.They utilize the term "patent pending" to point that the merchandise is proprietary and a patent is (similar to the term states), pending.The only way you (or any business) can ever legally utilize the term "patent pending" is whenever a patent application has been filed to america Patent and Trademark Office (USPTO)...

Contracts: Don't Pick Up Your Pencil

Posted on August 24, 2022 by Adam Eaglin
Protect your bottom line.Do not pick up your pen until your customer has signed the dotted line.I refer to the temptation for many artists, designers and other creatives to jump the gun and start work on a project before there's a signed contract.It isn't unreasonable to make some quick sketches to summarize original ideas as part of a preliminary conversation.But because anything done at this stage is purely speculative, it's better to limit the time spent until there's some sort of commitment by the customer...

Why Even A Simple Contract Can Save Your Bacon

Posted on December 15, 2021 by Adam Eaglin
A contract is an enforceable agreement between two or more parties.The contract comprises the claims made by the parties to one another, which is known as"consideration." These promises define the connection being undertaken and what happens if the company relationship does not work out.If one party fails to behave in accordance with their promises, then they have"breached" the contract and could be found liable for damages...