Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: entreprises

Articles marqués avec Entreprises

Sollicitations Pour Préparer Vos Procès-verbaux Corporatifs

Posté le Août 16, 2023 par Adam Eaglin
Chaque entité d'entreprise doit organiser des réunions du conseil d'administration et conserver les procès-verbaux de l'entreprise.Cela ne signifiera pas que vous devez être aspiré par les sollicitations de préparation des minutes de l'organisation.Minutes d'entreprise Les minutes d'entreprise sont simplement des documents détaillant les événements d'une réunion du conseil d'administration d'entreprise...

Brevet En Instance : Qu'est-ce Que Cela Signifie ?

Posté le Octobre 6, 2022 par Adam Eaglin
De nombreuses entreprises commencent à fabriquer et à vendre leur nouveau produit (alias leur invention) à l'industrie avant que leur brevet ne soit officiellement accordé.Ils utilisent le terme «brevet en instance» pour souligner que la marchandise est propriétaire et qu'un brevet est (similaire au terme états) en attente.La seule façon dont vous (ou toute entreprise) pouvez jamais utiliser légalement le terme "brevet en attente" est chaque fois qu'une demande de brevet a été déposée auprès de l'America Patent and Trademark Office (USPTO)...

7 Raisons Pour Lesquelles Les Initiatives De Diversité Des Cabinets D'avocats échouent

Posté le Novembre 4, 2021 par Adam Eaglin
De nombreux cabinets d'avocats comprennent l'importance de créer une main-d'œuvre diversifiée.Les données démographiques changeantes aux États-Unis ont indiqué aux entreprises que la diversité est un objectif important qui affectera la viabilité de l'entreprise et, finalement, le résultat net.En réponse, de nombreuses entreprises ont lancé des efforts de recrutement de diversité conçus pour attirer plus de femmes et d'avocats de couleur dans l'entreprise...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: companies

Articles tagged as Companies

Solicitations To Prepare Your Corporate Minutes

Posted on August 16, 2023 by Adam Eaglin
Every corporate entity must hold board meetings and keep corporate minutes.This won't mean you need to be sucked in by the organization minute preparation solicitations.Corporate MinutesCorporate minutes simply are documents detailing the events of a corporate board meeting.Typically, a corporation must have a board meeting every quarter if for no other reason than to force overview of where in fact the business has been and where it really is going...

Patent Pending: What Does It Mean?

Posted on October 6, 2022 by Adam Eaglin
Many companies begin manufacturing and selling their new product (a.k.a.their invention) to industry before their patent is officially granted.They utilize the term "patent pending" to point that the merchandise is proprietary and a patent is (similar to the term states), pending.The only way you (or any business) can ever legally utilize the term "patent pending" is whenever a patent application has been filed to america Patent and Trademark Office (USPTO)...

7 Reasons Why Law Firm Diversity Intiatives Fail

Posted on November 4, 2021 by Adam Eaglin
Many law firms understand the importance of building a diverse workforce.The changing demographics within the United States have indicated to companies that diversity is an important goal that will affect the business's viability and ultimately the bottom line.In response, many companies have launched diversity recruiting efforts designed to attract more women and lawyers of color into the company...