Facebook Twitter
figurelaw.com

Qui A Besoin D'un Avocat Pénaliste ?

Posté le Mars 8, 2024 par Adam Eaglin

La simple vérité est que dans la vie quotidienne, nous avons fait face à des dangers continus et cachés qui peuvent se produire à tout moment. Dans le cas où nous rencontrons un danger par le biais d'une personne que nous devons utiliser la force contraire à la personne pour la légitime défense ou protéger quelqu'un d'autre, nous devrions faire face à des accusations criminelles.

À cet aspect, le travail d'un avocat de la défense pénale commence. Pour lui, peu importe qui vous êtes et tout ce que vous avez fait. Il essaie de persuader le jury ou le juge que vous avez dû utiliser la force contraire à l'autre personne pour la légitime défense. En fait, un avocat de la défense pénale doit montrer au juge que vous risquez de blesser possible et que vous aviez également utilisé cette quantité de force pour éviter la blessure.

C'est vraiment le travail d'un avocat de la défense pénale de prouver que la force contre vous n'aviez pas été légale et que vous n'en étiez pas non plus.

Si vous êtes attaqué, même par des parents proches, et mendiant, plaidant et pleurant peut ne pas vous proposer de l'adhérence, vous pouvez utiliser la force pour vous protéger. Il y a plusieurs cas que les femmes sont attaquées par leurs maris et à des fins d'autodéfense, elles tuent leur mari. Mais ces femmes devraient considérer la vérité que vous pouvez trouver de sérieuses questions auxquelles elles devraient répondre pour être en mesure de prouver que la force utilisée par elles était une légitime défense, sinon elles seront confrontées à de graves accusations de conséquences irréparables. Par exemple, ils pourraient être interrogés pourquoi n'ont-ils pas quitté le mari et ne vivent avec un membre de la famille ou de l'ami avant l'incident? Ou pourquoi n'ont-ils pas demandé le divorce?

Ici, votre avocat de la défense pénale prépare à répondre à ce genre de questions. Généralement, selon l'affaire et les conditions, un avocat de la défense pénale prépare un certain nombre de questions qui pourraient être posées par le jury ou le juge et il essaie d'obtenir des réponses à ces questions. Les réponses devraient convaincre le juge que vous êtes en période de préjudice physique et pour cette raison afin d'éviter le préjudice, vous avez utilisé une force, où votre avocat de la défense pénale essaie de prouver que la quantité de force était raisonnable.

Pour résumer ce dont nous avons discuté, au cas où vous êtes accusé d'un crime, vous devez alors embaucher un avocat de la défense pénale pour vous représenter et persuader le jury ou juger que la force que vous avez utilisée était nécessaire et raisonnable .

Site Loader
Rock Street, San Francisco

The simple truth is that in day-to-day life we have been facing continued and hidden dangers that may happen anytime. In the event we encounter any danger by way of a person that we need to use force contrary to the person for self-defense or protect someone else, we would face criminal charge.

At this aspect, a criminal defense attorney’s job starts. For him, no matter who you’re and everything you did. He tries to persuade the jury or judge you had to utilize force contrary to the other person for self-defense. Actually a criminal defense attorney must show the judge that you’re at risk of possible physical hurt and you also had use that quantity of force to avoid the hurt.

It is really a criminal defense attorney’s job to prove that the force against you had not been legal and you also were unacquainted with that.

If you’re under attack, even by close relatives, and begging, pleading, and crying might not get you from the grip, you might use force to guard yourself. There are several cases that women are under attack by their husbands and for self-defense purpose they kill their husbands. But these women should consider the truth that you can find serious questions they should answer to be able to prove that the force utilized by them was a self-defense otherwise they’ll face serious charges with irrecoverable consequences. For instance they could be questioned why didn’t they leave husband and live with a member of family or friend prior to the incident? Or why didn’t they apply for divorce?

Here, your criminal defense attorney prepares one to answer these kinds of questions. Generally, according to the case and conditions, a criminal defense attorney prepares a number of questions that could be asked by jury or judge and he tries to get answers to those questions. The answers should convince the judge that you’re in times of physical harm and for that reason in order to avoid the harm, you used some force, where your criminal defense attorney tries to prove the quantity of force was reasonable.

To summarize what we’ve discussed, in case you are accused of a crime, you then have to hire a criminal defense attorney to represent you and persuade the jury or judge that the force you used was necessary and reasonable.

Post Author: Adam Eaglin