Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: domaine

Articles marqués avec Domaine

Questions à Poser à Votre Avocat

Posté le Septembre 1, 2023 par Adam Eaglin
Lors de la recherche d'un avocat pour s'occuper d'une affaire juridique individuelle, il est possible d'en trouver un en contactant l'association du barreau du quartier ou un service de référence d'avocat dans votre ville.Si ceux-ci ne se déroulent pas, essayez l'association du bar Hawaii ou des recommandations de bouche à oreille d'amis satisfaits, de famille ou de collègues.Après avoir obtenu les noms de plusieurs avocats qui se concentrent sur le domaine dont vous avez besoin, prenez un rendez-vous prévu pour "interviewer" chaque avocat avant de sélectionner lequel conserver en tant qu'avocat...

Assistance Juridique : Façons Dont Les Avocats Peuvent Aider Votre Entreprise

Posté le Avril 4, 2022 par Adam Eaglin
Vous ne pouvez pas leur échapper.Tôt ou tard, vous devrez les affronter.Si vous souhaitez gérer une entreprise prospère, il est probable que vous aurez besoin de l'expertise d'un avocat.Voici quelques façons dont un avocat peut aider un entrepreneur: 1.Forme d'organisation Un avocat peut vous aider à décider du type d'organisation qui est idéal Pour votre entreprise et vous aider avec les documents nécessaires, que vous démarquiez simplement votre entreprise ou que vous ayez été en affaires depuis un certain temps...

Qu'est-ce Qu'un « Verser-Over Will » ?

Posté le Juillet 17, 2021 par Adam Eaglin
L'une des pièces importantes de votre plan successoral est la «volonté de versement».Pourtant, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que c'est, ce qu'il fait ou pourquoi cela est nécessaire.Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "versera?" Autrement dit, c'est un dernier testament et un testament qui dit que si il y a un avantage qui reste de votre confiance vivante révocable, alors l'avantage perdu doit être placé ("versé" ) Dans votre fiducie de vie révocable afin que l'actif manquant soit transféré avec les autres actifs de votre fiducie de vie révocable...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: estate

Articles tagged as Estate

Questions to Ask Your Lawyer

Posted on August 1, 2023 by Adam Eaglin
When searching for a lawyer to take care of an individual legal matter, it is possible to usually find one by contacting the neighborhood bar association or a lawyer referral service in your town.If those don't pan out, try hawaii bar association or word-of-mouth recommendations from satisfied friends, family, or coworkers.After obtaining the names of several attorneys that focus on the area that you need assistance, make a scheduled appointment to "interview" each lawyer before you select which to retain as lawyer...

Legal Assistance: Ways In Which Lawyers Can Help Your Business

Posted on March 4, 2022 by Adam Eaglin
You can't escape them.Sooner or later you are going to have to face them.If you are serious about running a successful business, chances are you will need the expertise of an attorney.The following are some ways in which a lawyer can help an entrepreneur:1.Form Of OrganizationA lawyer can help you decide the kind of organization that is ideal for your company and assist you with the necessary paperwork, whether you are just starting your business or have been in business for awhile...

What is a "Pour-Over Will?"

Posted on June 17, 2021 by Adam Eaglin
One of important pieces of your estate plan is the"pour-over will."Yet, a lot of people don't understand what it is, what it does, or why it's required.First, what's a"pour-over will?"Simply put, It's a last will and testament that says that ifThere's an advantage that was left from your revocable living trust, then the lost advantage is to be placed ("poured over") into your revocable living trust so the missing asset will be transferred together with the other assets of your revocable living trust...