Facebook Twitter
figurelaw.com

Étiquette: bureau

Articles marqués avec Bureau

Avez-vous Besoin D'un Certificat De Parajuriste ?

Posté le Mars 9, 2023 par Adam Eaglin
Les parajuristes sont un élément fondamental de tout cabinet d'avocats, société ou agence gouvernementale qui doit utiliser des avocats.Les parajuristes gardent soigneusement les documents dans l'ordre par indexation, photocopie et organisation des documents.Les parajuristes peuvent également aider à rédiger des documents juridiques, à mener des audiences et à interviewer des témoins.La tâche d'un parajuriste dépend à la fois de l'expérience, de la spécialisation éducative supplémentaire et de l'environnement où fonctionne le parajuriste...

Brevet En Instance : Qu'est-ce Que Cela Signifie ?

Posté le Septembre 6, 2022 par Adam Eaglin
De nombreuses entreprises commencent à fabriquer et à vendre leur nouveau produit (alias leur invention) à l'industrie avant que leur brevet ne soit officiellement accordé.Ils utilisent le terme «brevet en instance» pour souligner que la marchandise est propriétaire et qu'un brevet est (similaire au terme états) en attente.La seule façon dont vous (ou toute entreprise) pouvez jamais utiliser légalement le terme "brevet en attente" est chaque fois qu'une demande de brevet a été déposée auprès de l'America Patent and Trademark Office (USPTO)...

Que Faire Si Votre Dossier D'invalidité Est Refusé

Posté le Avril 7, 2022 par Adam Eaglin
Certains citoyens de la classe ouvrière américains arrivent au point de leur vie lorsqu'ils apprennent qu'ils deviennent handicapés en raison d'une déficience physique / maladie et ne peuvent plus travailler sur leur emploi actuel ou ne peuvent plus tenir les emplois.Pour compenser la perte de revenus, ils serviront à demander des réclamations d'assurance invalide dans le cadre des programmes de sécurité sociale - assurance invalide de sécurité sociale et revenus de sécurité supplémentaires...

Le Secret Pour Protéger Les Actifs De Votre Entreprise

Posté le Février 13, 2022 par Adam Eaglin
Peu importe le type d'entreprise que vous mettez, il y a un risque substantiel d'être poursuivi dans notre société litigieuse.Les poursuites peuvent aller des allégations de négligence aux produits défectueux aux différends avec les employés.L'incorporation est un moyen de se prémunir contre ces menaces potentielles.Incorporation unique - La protection de vos actifs personnels incorporant votre entreprise est un moyen de créer un mur légal entre vos actifs personnels et vos entreprises...

Facebook Twitter
figurelaw.com

Tag: office

Articles tagged as Office

Do You Need A Paralegal Certificate?

Posted on March 9, 2023 by Adam Eaglin
Paralegals are a fundamental element of any law office, corporation or government agency that has to use lawyers.Paralegals keep carefully the paperwork in order by indexing, photocopying, and organizing documents.Paralegals also may help draft legal documents, conduct hearings, and interview witnesses.The task of a paralegal depends both on experience, additional educational specialization, and the surroundings where the paralegal works...

Patent Pending: What Does It Mean?

Posted on September 6, 2022 by Adam Eaglin
Many companies begin manufacturing and selling their new product (a.k.a.their invention) to industry before their patent is officially granted.They utilize the term "patent pending" to point that the merchandise is proprietary and a patent is (similar to the term states), pending.The only way you (or any business) can ever legally utilize the term "patent pending" is whenever a patent application has been filed to america Patent and Trademark Office (USPTO)...

What To Do If Your Disability Case is Denied

Posted on April 7, 2022 by Adam Eaglin
Some American working class citizen come to the point in their lives when they learn that they become disabled because of physical impairment/illness and can no longer work on their current jobs or can't hold down any sort of jobs anymore.To compensate for the income loss, they will go to apply for disability insurance claims under the programs of Social Security - Social Security Disability Insurance and Supplemental Security Income...

The Secret To Protecting Your Business Assets

Posted on February 13, 2022 by Adam Eaglin
No matter the type of business you conduct, there's a substantial risk of being sued in our litigious society.Lawsuits can range from claims of negligence to defective products to disputes with employees.Incorporating is a means of guarding against these potential threats.Single Incorporation - Protecting Your Personal Assets Incorporating your business is a way of creating a legal wall between your personal assets and business...