Facebook Twitter
figurelaw.com

Brevet En Instance : Qu'est-ce Que Cela Signifie ?

Posté le Juin 6, 2022 par Adam Eaglin

De nombreuses entreprises commencent à fabriquer et à vendre leur nouveau produit (alias leur invention) à l'industrie avant que leur brevet ne soit officiellement accordé. Ils utilisent le terme «brevet en instance» pour souligner que la marchandise est propriétaire et qu'un brevet est (similaire au terme états) en attente.

La seule façon dont vous (ou toute entreprise) pouvez jamais utiliser légalement le terme "brevet en attente" est chaque fois qu'une demande de brevet a été déposée auprès de l'America Patent and Trademark Office (USPTO). Quiconque ou entreprise qui utilise à tort ce terme pourrait être condamné à une amende. Alors ne prenez le temps de l'utiliser que lorsque c'est vrai.

Pendant ce délai en attente de brevet, l'USPTO pourrait conserver le formulaire de demande sous les wraps. Personne au-delà des murs de votre bureau de brevet ne pourrait en avoir l'utilisation.

Le Bureau des brevets publie cependant la plupart des demandes 1. 5 ans après la date de dépôt de la demande. Toute personne du grand public peut demander une copie du formulaire de demande une fois sa publication. Mais, notez, si la demande est accordée, votre invention aurait pu être protégé depuis la date à laquelle vous avez déposé la demande.

Comme vous pouvez le consulter, le système de brevets est établi pour vous permettre de commencer à fabriquer et de commercialiser votre invention peu de temps après avoir déposé la demande.

De nombreuses entreprises dépensent des niveaux massifs d'argent en développement de leurs services. Il est donc pratique de leur permettre de faire une demande de brevet le plus rapidement possible et de commencer à commercialiser leur produit immédiatement. De cette façon, ils sont capables de «traire» leur monopole breveté pendant la plus longue période possible. Un brevet de programme informatique ne dure généralement que 17 ans à compter de la date à laquelle la demande de brevet a été déposée, donc il n'y a vraiment pas d'utilité en laissant ce point de gaspillage.

Vous pouvez ou non avoir besoin d'utiliser le terme "brevet en attente". Si vous attendez que votre brevet soit en fait accordé pour annoncer votre invention, vous pourriez également renoncer au mot "brevet en attente". Au lieu de cela, une fois que votre brevet est accordé, vous pouvez utiliser votre numéro de brevet officiel avec votre produit et toute information promotionnelle qui y est liée.

Site Loader
Rock Street, San Francisco

Many companies begin manufacturing and selling their new product (a.k.a. their invention) to industry before their patent is officially granted. They utilize the term “patent pending” to point that the merchandise is proprietary and a patent is (similar to the term states), pending.

The only way you (or any business) can ever legally utilize the term “patent pending” is whenever a patent application has been filed to america Patent and Trademark Office (USPTO). Anybody or company who falsely uses this term could be fined. So take the time to only utilize it when it’s true.

During this patent pending time frame, the USPTO could keep the application form under wraps. No-one beyond your Patent Office’s walls could have usage of it.

The Patent Office does, however, publish most applications 1 . 5 years following the application filing date. Any person in the general public may request a copy of the application form once it has been published. But, take notice, if the application is granted, your invention could have been protected since the date you filed the application.

As you can view, the patent system is established to enable you to actually begin manufacturing and marketing your invention soon after you file the application.

Many companies spend massive levels of money developing their services. So it is practical to allow them to make an application for their patent as quickly as possible and commence marketing their product immediately. This way, they are able to ‘milk’ their patent monopoly for the longest period of time possible. A computer program patent usually only lasts 17 years from the date the patent application was filed, so there’s really no use letting that point head to waste.

You may or might not need to utilize the term “patent pending”. In case you are waiting until your patent is in fact granted to advertise your invention, you might aswell forego the word “patent pending”. Instead, once your patent is granted, you might use your official patent number together with your product and any promotional information linked to it.

Post Author: Adam Eaglin