Facebook Twitter
figurelaw.com

Que Faire Si Votre Dossier D'invalidité Est Refusé

Posté le Janvier 7, 2022 par Adam Eaglin

Certains citoyens de la classe ouvrière américains arrivent au point de leur vie lorsqu'ils apprennent qu'ils deviennent handicapés en raison d'une déficience physique / maladie et ne peuvent plus travailler sur leur emploi actuel ou ne peuvent plus tenir les emplois. Pour compenser la perte de revenus, ils serviront à demander des réclamations d'assurance invalide dans le cadre des programmes de sécurité sociale - assurance invalide de sécurité sociale et revenus de sécurité supplémentaires.

À l'origine, après avoir déposé pour les réclamations d'assurance invalidité, ils croient pendant un certain temps que tout se passera bien pour eux. Malheureusement, lorsqu'ils ont postulé pour la première fois pour les prestations d'invalidité de la sécurité sociale, il n'a pratiquement pas été informé de la durée du processus de sécurisation de leurs réclamations. Cela est dû à un fait malheureux, que 60 à 70% des réclamations d'invalidité sont refusées au premier niveau. Tout au long du niveau de réexamen, encore plus sont refusés jusqu'à 80 à 85%. Pour cette raison, le traitement des prestations d'invalidité de la sécurité sociale peut prendre jusqu'à deux 1/2 décennies.

Si vous êtes parmi beaucoup de personnes qui ont déposé des réclamations sur les prestations d'invalidité et ont reçu cette première lettre de notification de la Social Security Administration (SSA) que votre cas est refusé, ne paniquez pas! De plus, puisque nous vous avons également donné le nombre de réclamations pour invalidité de la sécurité sociale refusées, réalisez ce fait et ne doutez pas de la force de votre situation ou de la gravité de vos déficiences. Vous n'attendez pas non plus de demander un appel car cela est essentiel. Ne tombez pas dans la tendance de ne pas faire appel de votre réclamation ou déposer une toute nouvelle réclamation!

Alors, maintenant que votre réclamation a été refusée, que faites-vous, maintenant? N'attendez pas paresseusement, demandez un appel instantanément! Il y a une date limite de 60 jours, le temps pour vous de déposer l'appel. L'appel à la demande est une pétition de réexamen et vous devez vous consulter, personnellement même pour ceux qui ont une représentation. Il s'agit simplement d'avoir la demande d'appel "officiellement" dans le bureau du bureau de la SSA où vous avez déposé votre réclamation initiale.

Que va-t-il se passer si vous ne demandez pas d'appel dans le délai de 60 jours? La solution à cela est que vous avez perdu vos droits d'appel entière et que vous recommencerez au début - avec un nouveau programme de handicap de sécurité sociale ou SSI, ce qui est regrettable pour vous car, vous pourriez d'abord avoir la meilleure chance de gagner une réclamation et Lice de prestations si vous aviez subi le processus d'appel des personnes handicapées sur la sécurité sociale. Deuxièmement, déposer entièrement un autre appel est une perte de temps précieux. Les demandes suivantes seront probablement refusées pour les mêmes raisons que le premier programme.

Donc, n'attendez pas toujours pour vous sentir désolé pour vous-même après que votre cas soit refusé! Contactez immédiatement le bureau de sécurité sociale avec votre avocat ou votre représentant non-attorney pour éviter de manquer une date limite d'appel.

Site Loader
Rock Street, San Francisco

Some American working class citizen come to the point in their lives when they learn that they become disabled because of physical impairment/illness and can no longer work on their current jobs or can’t hold down any sort of jobs anymore. To compensate for the income loss, they will go to apply for disability insurance claims under the programs of Social Security – Social Security Disability Insurance and Supplemental Security Income.

Originally, after filing for the disability insurance claims, they believe for a while that everything will go smoothly for them. Regrettably, when they first applied for the Social Security Disability Benefits, hardly any claimants were told how long the process of finally securing their claims could take. That’s due to an unfortunate fact, that 60-70% of claims for disability are denied at the first level. Throughout reconsideration level, even more are refused up to 80-85%. Due to this, processing for social security disability benefits may take up to two 1/2 decades.

If you are among many who filed for disability benefits claims and have received that first notification letter from the Social Security Administration (SSA) that your case is refused, do not panic! Additionally, since we also given you the numbers of social security disability claims being refused, realize this fact and don’t doubt the strength of your situation or the seriousness of your impairments. Nor do you wait to apply for appeal for this is essential. Do not fall into the tendency of not appealing your claim or file a completely new claim!

So, now that your claim was denied, what do you do, now? Do not wait out idly, ask for an appeal instantly! There’s a 60-day deadline, time for you to file the appeal. The appeal to request is a petition for reconsideration and you must go about yourself, personally even for those who have a representation. This is simply to have the appeal request”formally” on record in the SSA office where you filed your initial claim.

What is going to happen if you don’t file for appeal within the 60 day period? The solution to this is you’ve lost your entire appeal rights and will start over in the beginning – with a new Social Security Disability or SSI program, which is unfortunate for you because, first you might have the best chance of winning a claim and being granted benefits if you’d gone through the social security disability appeals process. Secondly, filing another appeal entirely is a waste of precious time. Subsequent applications will probably be denied for the same reasons as the first program.

So, do not wait forever feeling sorry for yourself after your case is denied! Contact the social security office along with your lawyer or non-attorney representative immediately to avoid missing an appeal deadline.

Post Author: Adam Eaglin