Facebook Twitter
figurelaw.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

7 Raisons Pour Lesquelles Les Initiatives De Diversité Des Cabinets D'avocats échouent

Posté le Juillet 4, 2021 par Adam Eaglin
De nombreux cabinets d'avocats comprennent l'importance de créer une main-d'œuvre diversifiée.Les données démographiques changeantes aux États-Unis ont indiqué aux entreprises que la diversité est un objectif important qui affectera la viabilité de l'entreprise et, finalement, le résultat net.En réponse, de nombreuses entreprises ont lancé des efforts de recrutement de diversité conçus pour attirer plus de femmes et d'avocats de couleur dans l'entreprise...

Qu'est-ce Qu'un « Verser-Over Will » ?

Posté le Juin 17, 2021 par Adam Eaglin
L'une des pièces importantes de votre plan successoral est la «volonté de versement».Pourtant, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que c'est, ce qu'il fait ou pourquoi cela est nécessaire.Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "versera?" Autrement dit, c'est un dernier testament et un testament qui dit que si il y a un avantage qui reste de votre confiance vivante révocable, alors l'avantage perdu doit être placé ("versé" ) Dans votre fiducie de vie révocable afin que l'actif manquant soit transféré avec les autres actifs de votre fiducie de vie révocable...

Donner Une Valeur à Votre Réclamation Pour Blessures Corporelles

Posté le Peut 18, 2021 par Adam Eaglin
Pour être correctement compensé pour ce que vous avez vécu, vous devez avoir accumulé ce qui est identifié dans le domaine des réclamations d'assurance comme des "dommages spéciaux".Ce sont les factures médicales, votre salaire perdu et chaque dollar versé pour aider à votre rétablissement.Lors de la construction de la valeur d'une réclamation pour blessures corporelles, il y a plusieurs éléments clés que vous devez connaître: responsabilité: dans la majorité des accidents automobiles, il est clair qui était à blâmer...

Qu'est-ce Qu'un Avocat Spécialisé Dans Le Mésothéliome ?

Posté le Avril 14, 2021 par Adam Eaglin
Les avocats du mésothéliome traitent spécifiquement des affaires concernant les personnes exposées à l'amiante dans l'environnement de travail.L'amiante a été utilisé comme matériau de construction il y a des années car il n'était pas inflammable et n'a pas conduit d'électricité.Cependant, des études ultérieures ont montré qu'elle peut provoquer certaines formes de cancer.Le mésothéliome, une forme de cancer qui affecte la doublure intérieure de la poitrine, est l'un de ces types de cancer...

Considérations Juridiques Pour Lever Des Capitaux

Posté le Mars 18, 2021 par Adam Eaglin
Il existe de nombreuses considérations juridiques que chaque entrepreneur doit être confrontées lors du démarrage d'une nouvelle entreprise, et la levée de capital de démarrage est une qui peut être lourde de risque.L'embauche d'un avocat en valeurs mobilières qualifiés n'est pas un luxe; C'est une exigence pour les entreprises qui cherchent à lever des capitaux auprès de tiers.Certaines des principales considérations générales sont: O Organiser correctement l'entreprise en tant qu'entité commerciale en vertu du droit de l'État; O s'assurant que l'entreprise a émis des actions autorisées suffisantes d'actions du même type qui seront offertes aux investisseurs; O Assurez-vous que les problèmes juridiques existants et possibles sont résolus avant d'émettre des actions aux investisseurs; O a un avocat expérimenté en valeurs mobilières analyser les lois fédérales sur les valeurs mobilières, ainsi que les lois sur les valeurs mobilières de tout État où des actions peuvent être fournies aux investisseurs potentiels, pour s'assurer que la société et son offre d'investissement sont conformes à ces lois; O Demandez à votre avocat de clarifier en écrivant les responsabilités personnelles potentielles des administrateurs et dirigeants de l'organisation si la société viole les lois fédérales ou étatiques en matière de valeurs mobilières dans la levée de capitaux...

Facebook Twitter
figurelaw.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

7 Reasons Why Law Firm Diversity Intiatives Fail

Posted on July 4, 2021 by Adam Eaglin
Many law firms understand the importance of building a diverse workforce.The changing demographics within the United States have indicated to companies that diversity is an important goal that will affect the business's viability and ultimately the bottom line.In response, many companies have launched diversity recruiting efforts designed to attract more women and lawyers of color into the company...

What is a "Pour-Over Will?"

Posted on June 17, 2021 by Adam Eaglin
One of important pieces of your estate plan is the"pour-over will."Yet, a lot of people don't understand what it is, what it does, or why it's required.First, what's a"pour-over will?"Simply put, It's a last will and testament that says that ifThere's an advantage that was left from your revocable living trust, then the lost advantage is to be placed ("poured over") into your revocable living trust so the missing asset will be transferred together with the other assets of your revocable living trust...

Placing A Value On Your Personal Injury Claim

Posted on May 18, 2021 by Adam Eaglin
To be adequately compensated for what you have gone through you have to have accumulated what is identified in the area of insurance claims as"Special Damages".These are the Medical bills, your Lost Wages and each dollar paid out to assist with your recovery.When constructing the value of a personal injury claim there are several key elements you should be aware of:LIABILITY: In the huge majority of automobile accidents it is clear who was to blame...

What is a Mesothelioma Lawyer?

Posted on April 14, 2021 by Adam Eaglin
Mesothelioma lawyers deal specifically with cases concerning people being exposed to asbestos in the work environment.Asbestos was used as a building material years ago because it wasn't flammable and didn't conduct electricity.However, later studies have shown that it can cause some forms of cancer.Mesothelioma, a form of cancer that affects the inner lining of the chest, is one of these kinds of cancer...

Legal Considerations for Raising Capital

Posted on March 18, 2021 by Adam Eaglin
There are numerous legal considerations every entrepreneur must face when starting a new business, and raising startup capital is one that can be fraught with risk.Hiring a qualified securities attorney isn't a luxury; it is a requirement for businesses seeking to raise capital from third parties.Some of the key general considerations are:O Properly organizing the business as business entity under state law;O Ensuring the firm has issued sufficient authorized shares of stock of the same type that will be offered to investors;O Be sure that any existing and possible legal issues are solved before issuing stock to investors;O Have an experienced securities attorney analyze the federal securities laws, along with the securities laws of any state where stock may be provided to potential investors, to make sure the company and its investment offer complies with these laws;O Have your lawyer clarify in writing the potential personal liabilities of the organization's directors and officers if the company violates any federal or state securities laws in raising capital...