Facebook Twitter
figurelaw.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Comment Breveter Votre Invention

Posté le Avril 7, 2022 par Adam Eaglin
Un brevet est un gouvernement accordé qui permet à l'inventeur d'exclure quiconque d'autre de faire, d'utiliser ou de vendre l'invention dans le pays qui a délivré le brevet.Le gouvernement accorde ce droit d'aider à encourager les inventeurs à consacrer du temps, de l'argent et des efforts pour inventer de nouveaux produits, technologies et autres.En Amérique, la durée d'un nouveau brevet est de 20 ans à compter de la date à laquelle la demande de brevet a été déposée ou, dans des cas spéciaux, à partir de la date à laquelle une demande liée antérieure a été déposée, sous réserve du paiement des frais de maintenance...

Le Secret Pour Protéger Les Actifs De Votre Entreprise

Posté le Mars 13, 2022 par Adam Eaglin
Peu importe le type d'entreprise que vous mettez, il y a un risque substantiel d'être poursuivi dans notre société litigieuse.Les poursuites peuvent aller des allégations de négligence aux produits défectueux aux différends avec les employés.L'incorporation est un moyen de se prémunir contre ces menaces potentielles.Incorporation unique - La protection de vos actifs personnels incorporant votre entreprise est un moyen de créer un mur légal entre vos actifs personnels et vos entreprises...

Résolvez Les Différends Avec Vos Partenaires Avant Qu'ils Ne Surviennent

Posté le Février 20, 2022 par Adam Eaglin
Une grande majorité des entreprises ont des groupes de possession de moins de cinq personnes.Bien que cela prévoit une gestion efficace et efficace, des difficultés surviennent si quelque chose arrive à l'un des propriétaires.Si votre entreprise a plusieurs propriétaires, demandez-vous ce qui se passe si: · Les propriétaires ne peuvent pas s'entendre? · L'un de vous est hospitalisé pendant une période prolongée? · Un propriétaire devient divorcé [et le partenaire reçoit la moitié des actions?] · Un propriétaire cesse de venir travailler? · Vous souhaitez vendre des actions à un tiers? · Un propriétaire décède? · L'un de vous veut prendre sa retraite? Tous ces événements peuvent sérieusement perturber votre entreprise, en particulier les différends de propriété...

Pourquoi Même Un Simple Contrat Peut Sauver Votre Bacon

Posté le Janvier 15, 2022 par Adam Eaglin
Un contrat est un accord exécutoire entre deux ou plusieurs parties.Le contrat comprend les réclamations faites par les parties les unes aux autres, ce qui est connu sous le nom de «considération».Ces promesses définissent le lien entrepris et ce qui se passe si la relation de l'entreprise ne fonctionne pas.Si une partie ne se comporte pas conformément à leurs promesses, alors ils ont "violé" le contrat et pourraient être jugés responsables des dommages...

Indemnisation Des Accidents Du Travail - Connaissez Vos Droits

Posté le Décembre 4, 2021 par Adam Eaglin
L'indemnisation des travailleurs est un système vraiment complexe, une question contestée résultant en vertu de la réclamation concernant l'indemnisabilité ou l'admissibilité à, ou le montant des avantages sociaux ou des prestations de décès, les sociétés de droit peuvent se présenter aux droits.Distimes des frais médicaux; Les litiges de frais médicaux impliquent un différend sur le montant du paiement des soins de santé rendus à un travailleur blessé et déterminé à être médicalement nécessaire et approprié pour le traitement de la blessure indemnisable du travailleur...

Facebook Twitter
figurelaw.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

How to Patent Your Invention

Posted on April 7, 2022 by Adam Eaglin
A patent is a government granted right that allows the inventor to exclude anyone else from making, using or selling the invention in the country that issued the patent.The government grants this right to help encourage inventors to spend the time, money and effort to invent new products, technologies and such.In america, the term of a new patent is 20 years from the date on which the application for the patent was filed or, in special cases, from the date an earlier related application was filed, subject to the payment of maintenance fees...

The Secret To Protecting Your Business Assets

Posted on March 13, 2022 by Adam Eaglin
No matter the type of business you conduct, there's a substantial risk of being sued in our litigious society.Lawsuits can range from claims of negligence to defective products to disputes with employees.Incorporating is a means of guarding against these potential threats.Single Incorporation - Protecting Your Personal Assets Incorporating your business is a way of creating a legal wall between your personal assets and business...

Resolve Disputes With Your Partners Before They Happen

Posted on February 20, 2022 by Adam Eaglin
A vast majority of businesses have possession groups of less than five people.While this provides for efficient and effective management, difficulties arise if something happens to one of the owners.If your company has multiple owners, ask yourself what happens if:· The owners can not get along?· One of you is hospitalized for an extended period?· An owner becomes divorced [and the partner is awarded half the stocks?]· An owner stops coming to work?· You wish to sell stock to a third party?· An owner passes away?· One of you wants to retire?All of these events can seriously disrupt your business, especially ownership disputes...

Why Even A Simple Contract Can Save Your Bacon

Posted on January 15, 2022 by Adam Eaglin
A contract is an enforceable agreement between two or more parties.The contract comprises the claims made by the parties to one another, which is known as"consideration." These promises define the connection being undertaken and what happens if the company relationship does not work out.If one party fails to behave in accordance with their promises, then they have"breached" the contract and could be found liable for damages...

Workers Compensation - Know Your Rights

Posted on December 4, 2021 by Adam Eaglin
Workers Compensation is a really intricate system, A disputed issue arising under the claim regarding compensability or eligibility for, or the amount of, income or death benefits law companies can stand toe to toe for your rights.Medical Fee Disputes; Medical Fee Disputes involve a dispute over the amount of payment for health care rendered to an injured worker and determined to be medically necessary and appropriate for treatment of the worker's compensable injury...